Foire Aux Questions

Qu'est-ce que Netfisc ?


-Netfisc est un service d’aide globale à la déclaration d’impôt au plus juste de votre situation. Nous proposons différents services :

-Partage d’informations et d’actualités afin d’optimiser votre fiscalité

-Comparatif de différentes options fiscales

-Prise en compte du statut étudiant dans votre fiscalité (augmentation ou accès aux bourses)

-Mise en relation avec un professionnel de la fiscalité pour vous conseiller au mieux

-Assistance dans le processus de déclaration de l’impôt sur le revenu

-Assistance pour la simulation de l’impôt sur le revenu et toute autre déclaration complémentaire

-Rappels des échéances concernant vos impôts




Comment est né Netfisc ?


Netfisc a été fondé en juin 2018 par deux entrepreneurs qui avaient pour ambition de venir en aide aux personnes rencontrant des difficultés dans leur démarche avec les impôts.

C’est en aidant leurs proches et amis qu’ils ont réalisé que de nombreuses personnes rencontraient des difficultés dans leur déclaration ou ne savaient pas comment déclarer leurs impôts correctement. Ils ont donc créé ce service afin de faire profiter de leur expertise au plus grand nombre.




Je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents, suis-je concerné par vos services ?


Bien sûr ! Justement, en tant qu’étudiant il existe plus de 2500 possibilités vous permettant de diminuer les impôts de vos parents et d’augmenter le montant de vos bourses étudiantes. Netfisc vous permet de comparer parmi les différentes situations alternatives. N’hésitez donc pas à leur en parler puis à nous contacter.




Combien de temps cela prend-il ?


Vous devez premièrement compléter le simulateur. Vous obtiendrez un gain potentiel estimatif directement à la fin de celui-ci. Vous recevrez ensuite sous 24h par email la proposition de situation alternative plus avantageuse. En cas de nécessité un expert peut prendre contact avec vous pour préciser les informations de votre situation.




Combien est ce que ça coûte ?


L’utilisation du simulateur de Netfisc et le calcul du gain potentiel sont gratuits.

Nous fournissons ensuite un mode d’emploi de mise en place de la situation choisie par le client ainsi que la déclaration d’impôts préremplie et nous rémunérons ensuite par une commission de 20% sur le gain.

Vous ne payez que si vous gagnez !




Comment peut-on économiser sur ses impôts ?


Notre simulateur tient compte de plus de 400 niches fiscales afin de comparer les différentes possibilités de réduction. Le calcul prend également en considération l’impact sur les aides social. N’hésitez donc pas à faire une simulation afin de voir ce que vous pouvez gagner.





Nos partenaires

NetfiscB200.png

Informations

Contact

FAQ

Nos services

 

Actif

Étudiant

Association

  • Gris Icône YouTube

Copyright © Netfisc 2020 Tous droits réservés